RSS

ADMR. Une réunion hier au ministère des Solidarités

09 Mar

Source : Le Télégramme

À la demande de Marguerite Lamour, députée de Brest-rural et bénévole de l’association ADMR de Ploudalmézeau depuis 30 ans, une rencontre a eu lieu, hier, au ministère des Solidarités et de la cohésion sociale.

A lire également
>Dernières infos sur l’ADMR

Dix personnes étaient réunies autour de la table, dont le président de l’Union nationale ADMR Michel Tanfin, et celui de l’ADMR du Finistère, Yves Derrien, entourés de leurs directeurs. La réunion était menée par M.Lagarde, directeur de cabinet de Roselyne Bachelot, qui a entendu Yves Derrien relater la genèse des difficultés financières de sa fédération.

Audit et fonds d’aide


«Il faut qu’on trouve une solution pour rendre pérenne le maintien à domicile. Il y a des procédures judiciaires en cours, mais il faut parallèlement travailler à la reconstruction. L’État est très préoccupé. M.Lagarde nous a appris que Mme Bachelot avait demandé un audit sur l’ADMR et sur les services à la personne. Il a aussi évoqué la création d’un fonds d’aide. Ce à quoi j’ai ajouté qu’il faudrait que l’Union nationale y participe aussi, ce que le président, M.Taufin, n’a pas repoussé», a déclaré Marguerite Lamour.

Liens : –Une salariée de l’ADMR29…La Fédération chez Roselyne Bachelot… Le projet de réforme… La fuite en avant la fédération vit au jour le jourLa voie judiciaire est la meilleure solutionUn scandale financier menace…

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 9 mars 2011 dans Réseau social, Santé

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :