RSS

Windows 10 : lancement à l’automne 2015, au plus tard

08 Déc

 

Source : ZDNet

Technologie : Le développement de Windows 10 ne prend pas de retard et selon le directeur des opérations de Microsoft, Kevin Turner, le lancement interviendra entre la fin de l’été et le début de l’automne 2015.

Le calendrier de lancement de Microsoft se précise. Le directeur des opérations de l’éditeur, Kevin Turner, est revenu sur le programme de l’éditeur pour ces prochains mois – assez proche cependant de celui déjà dévoilé en septembre par Terry Myerson, le patron de la division OS.

Lors de la conférence consacrée aux technologies organisée par Crédit Suisse, Kevin Turner a précisé que Microsoft était toujours sur la bonne voie pour discuter des expériences pour les utilisateurs finaux au début du printemps 2015.

Un preview pour développeurs cet été

Quant à la version preview de Windows 10 destinée aux développeurs, la période de lancement est fixée au début de l’été prochain. Et la mise sur le marché du système d’exploitation ? D’ «ici la fin de l’été et le début de l’automne » indique le cadre dirigeant de Microsoft.

D’ici là, d’autres rendez-vous importants sont fixés pour Windows 10, dont la sortie en janvier 2015 d’une nouvelle version de test de l’OS, la « January Technology Preview ». L’édition (SKU) mobile du système est également attendue en début d’année prochaine.

Selon des sources de ZDNet.com, celle-ci est prévue pour tourner à la fois sur les téléphones et tablettes ARM, mais aussi sur les tablettes équipées de processeurs x86 d’Intel.

 
2 Commentaires

Publié par le 8 décembre 2014 dans Microsoft, Système d'exploitation, W10

 

Étiquettes : , ,

2 réponses à “Windows 10 : lancement à l’automne 2015, au plus tard

  1. RUIZ

    12 décembre 2014 at 08:22

    tous c’est très bien mais ce qu’on veut c’est que Skype fonctionne même sur windows7 .. donnez nous la marche a suivre en français s’il vous plait . ça fait environ 10 fois que je désinstalle Skype et que je le réinstalle pourquoi met il toujours la même erreur ? ou alors faut il être ingénieur pour installer Skype ?? je suis électrotechnicien ce qui était amplement suffisant pour notre regretté Messenger qui était si parfait . pourquoi Skype n’a t il pas continué sur cette merveilleuse messagerie géniale ou on pouvait mettre la couleur des lettres et mettre les image en font d’écran de chacun de nos contacts . depuis que Skype est la on a l’impression d’avoir fait un énorme recul technique au lieu de nous simplifier la vie ça nous la complique . Henri RUIZ

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :