RSS

Une nouvelle « build « Windows 10 pour PC et tablettes

23 Avr

 

Source : ZDNet

Technologie : Après une build pour Windows 10 Mobile, Microsoft met cette fois à jour Windows 10 Desktop, la version PC et tablette de son nouvel OS. Cette build 10061 apporte quelques améliorations, notamment au niveau de la fonction Continuum.

Microsoft appuie sur l’accélérateur. Cette semaine, l’éditeur a ainsi poussé une toute dernière version de test de Windows 10, mais pour smartphones sous Windows Phone. Outre une préversion de Windows 10 Mobile, Microsoft diffuse donc la dernière « build » de Windows 10 Desktop, c’est-à-dire la déclinaison pour PC et tablettes.

Cette Build 10061 est disponible pour les participants de son programme Insiders, et encore seulement pour ceux rattachés au cycle rapide de mise à jour ou « Fast Ring ». La précédente préversion remontait au 30 mars et ajoutait alors le navigateur Spartan.

Pas ici, avec la Build 10061, de nouveautés aussi notables. Microsoft a d’abord mis l’accent sur la correction des bugs. L’éditeur a néanmoins bien ajouté quelques nouvelles fonctionnalités. D’après le billet de blog mis en ligne par Microsoft, cette mouture de Windows 10 intègre ainsi par exemple les nouvelles applications Mail et Calendar.

A noter également des améliorations du menu Démarrer, de la barre de tâches ou encore de la fonction Continuum qui permet de basculer facilement entre l’affichage bureau et celui optimisé pour les tablettes.

 
 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :