RSS

Les nouvelles applications Office sont disponibles sur Android

25 Juin

 

Source : ZDNet

Technologie : Word, Excel et PowerPoint optimisés pour les terminaux à écran tactile sous Android 4.4 et suivants sont désormais disponibles gratuitement via Google Play.

Les versions finales de Word, Excel et PowerPoint sont disponibles sur Android (OneNote l’était déjà). Elles viennent remplacer le hub Office Mobile en proposant des applications indépendantes. Elles sont à télécharger gratuitement sur Google Play et nécessitent pas d’abonnement à Office 365.

Pour les installer, il faut disposer au minimum d’Android 4.4 et de 1 Go de mémoire vive. A noter également que certains fabricants de tablettes et smartphones préinstalleront ces applications ainsi que les services OneDrive et Skype sur leur nouveaux produits.

Les utilisateurs pourront consulter, modifier ou créer de nouveaux documents en disposant des fonctions de base qu’offrent ces logiciels. Il est également possible d’associer l’une des applications avec un compte Dropbox. En revanche, pour accéder aux fonctions les plus élaborées, un abonnement Office 365 sera indispensable. (Eureka Presse)

 
 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :