RSS

Du neuf pour Windows 10 Fall Creators Update

09 Juin

 

Source : ZDNet

Technologie : La dernière préversion (build 16215) de Windows 10 Fall Creators Update comprend une foule de nouvelles fonctionnalités, mises à jour et correctifs pour les testeurs du Fast Ring Fast. Voici quelques nouveautés.

La dernière version de test de Windows 10 Fall Creators de Microsoft, n ° 16215, est pleine de nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

La nouvelle préversion, publiée le 8 juin, concerne les testeurs du Fast Ring (Microsoft a également publié une nouvelle mise à jour de Windows 10 Mobile ‘Feature 2’ n ° 15222 qui comprend plusieurs corrections et aucune nouvelle fonctionnalité.)

La Build 16215 est plus récente que la version publiée accidentellement par Microsoft la semaine dernière. Elle intègre certaines des fonctionnalités de cette mouture malheureuse (build 16212) de la semaine précédente.

Par exemple, la zone de notification du Centre d’action comprend maintenant une section distincte pour les applications. En outre, le clavier Windows Phone arrive sur les PC pour le bureau, ce qui améliore la prédiction du texte sur le clavier tactile de Windows 10. Microsoft ajoute également une nouvelle disposition du clavier tactile qui ressemble au clavier du téléphone pour une utilisation à une seule main.

Les utilisateurs peuvent également utiliser la dictée pour entrer du texte anglais ou chinois sur le bureau à l’aide du bouton du microphone. Le support des commandes vocales pour l’édition de base et l’insertion de la ponctuation sont inclus dans cette nouvelle expérience.

Ecriture électronique et Cortana

La build du 8 juin comprend également des changements dans l’apparence générale de Fall Creators Update via le support de Microsoft Fluent Design («Project Neon») dans Démarrer (Start) et l’Action Center. Si vous aimez la transparence et le flou, vous apprécierez cela; Si vous êtes comme moi et pas une personne visuelle, vous ne devriez peut-être pas vraiment être étonné par ces ajustements.

Les utilisateurs du navigateur Edge obtiennent une nouvelle option plein écran et la possibilité d’attacher des sites Web à la barre des tâches.

Dans cette préversion Microsoft ajoute de nouvelles fonctionnalités à Cortana, activées par défaut, en commençant par le Market anglais-US. Microsoft ajoute aussi un outil « Lasso » à Cortana pour entourer les informations pertinentes sur un écran à l’aide d’un stylo qui prend en charge Appuyer et Maintenir (comme ceux de Surface Pro 4, Surface Book et Surface Studio), permettant à Cortana de reconnaître le temps et d’offrir des suivis suggérés. Les historiens de Microsoft peuvent se rappeler que ce n’est pas la première fois que Microsoft présente l’outil « Lasso »; Il a introduit une application Bing Lasso pour iPads en 2011.

Microsoft implémente une foule de nouvelles fonctionnalités de stylo et d’encrage à la dernière version, y compris une fonctionnalité « Trouver mon périphérique » qui peut aider les utilisateurs comme moi qui perdent souvent les stylos Surface à avoir une idée approximative de leur emplacement, en indiquant où un utilisateur était quand il/elle a écrit sur le terminal pour la dernière fois.

D’autres nouvelles fonctionnalités d’écriture manuscrite incluent un nouveau modèle de conversion et de débordement pour aider à créer plus de texte écrit. Les utilisateurs peuvent sélectionner du texte pour éditer et écraser du texte converti. Microsoft ajoute le support de défilement du stylet (pour les applications Universal Windows Platform uniquement à l’heure actuelle) et les options de sélection des stylos.

La nouvelle build comprend certaines améliorations et corrections de My People; Amélioration de la lumière de nuit; Nouveaux paramètres de lecture vidéo; Et prend en charge une nouvelle fonctionnalité de partage « Copier le lien ».

Microsoft énumère au final un certain nombre de nouveautés. Les responsables de l’éditeur ont déclaré que la société vise septembre 2017 pour la publication de Windows 10 Fall Creators Update.

Publicités
 
 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :